Philia SA - Expert


Philia SA - Expert

Le Groupe Philia SA : une société engagée|Participation à la vie sociale des pays partenaires

Philia SA (Visiter le site philia-sa.expert sur Philia SA) a ouvert cette année 2015 dans la capitale du Sénégal un master 2 axé sur l'industrie pétrolière. La croissance de l’exploitation de pétrole dope l'essor des pays d'Afrique. C’est une progression à laquelle le groupe coopère sans relâche en s’impliquant dans la formation de cadres. La société se veut un partenaire de choix pour l'Afrique durant les années à venir. Aux yeux de Philia SA, les grandes sociétés doivent également œuvrer pour le développement des pays africains.

Rayonnement au niveau international d'un contenu énergétique local

La pleine intégration de tout le processus d'exploitation lui offre la possibilité de mieux valoriser ses hydrocarbures au sein d'un secteur de vente extrêmement concurrentiel. Philia SA a été à même d'attirer divers interlocuteurs extrêmement expérimentés, capables de booster ses possibilités. Fort de son expérience en tant que cabinet de conseil, Philia SA conserve un carnet d'adresses fourni dans le monde du commerce d'hydrocarbures.

Dominer la totalité des phases depuis la fabrication jusqu'à la vente offre la possibilité d'avoir une vue d'ensemble sur l'ensemble du procédé et d’abaisser les dépenses, en omettant les intermédiaires. Philia SA, experte en commerce, possède également depuis quelques années sa propre équipe d'explorateurs autour du golfe de Guinée. La prochaine étape de l’implication totale, c’est la formation. Philia SA a précisément ouvert un master à Dakar.

Philia SA, c’est toute une décennie d’expertise dans le domaine des hydrocarbures. Philia SA est à sa fondation il y a une dizaine d'années un cabinet conseil professionnel du marché pétrolier. C’est de par son travail complet d'expertise que le groupe a réussi à s'affirmer comme un groupe commercial associant la totalité des aspects du commerce des hydrocarbures.

La formation développée par Philia SA porte sur une grosse partie du monde pétrolier, car il prépare au trading d'hydrocarbures ainsi qu'à la logistique pétrolière. La formation créée par le groupe Philia SA était vraiment attendue par ceux qui travaillent dans le pétrole sur le continent africain. Le master s'effectue sur un an, soit 350 heures de cours. Des spécialistes émérites de l'industrie du pétrole assurent les cours.